
Pourquoi ce secteur ? Comment en est-elle arrivée là ? Qui se cache derrière ce nom ? ASR nettoyage retrace son parcours.
“Je côtoie le secteur de la propreté et du nettoyage depuis mes premières expériences professionnelles. Pendant mes études, j’ai passé mon temps libre, mes vacances et mes week-end à des postes saisonniers d’agent de service. A la sortie de l’école, j’ai été embauché comme responsable de secteur. J’y suis resté 4 ans, puis je suis passé directeur d’exploitation d’une société de 140 salariés. Je n’étais pas tout à fait d’accord avec la politique qui était menée, alors j’ai décidé de quitter mon poste pour revenir dans ma ville natale, Toulouse et fonder ASR Nettoyage.”
ASR a ouvert ses portes le 22 mars 2007 avec 0 client. Il fallait alors propager sa politique de qualité et de réactivité afin de favoriser le bouche à oreille et assurer le bon développement de l’entreprise. Ce fut chose faite dans le département de la Haute-Garonne. M. Cammas décide alors de développer la zone géographique d’intervention par l’acquisition de plusieurs sociétés de nettoyage et l’ouverture de nouvelles agences.
Aujourd’hui, plus de 600 entreprises font confiance à ASR. La manœuvre est enclenchée, nous avons déjà pour projet d’acquérir une société de taille importante dans un nouveau département. Restez connectés...